Top
Lloret de mar: Garbi Hotel 4* - RAPSODY TRAVEL
fade
7978
page-template-default,page,page-id-7978,mkd-core-1.2.1,mkdf-tours-1.4.1,voyage-ver-1.9,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-down-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
RAPSODY TRAVEL / Lloret de mar: Garbi Hotel 4*

Garbi Hotel 4*

L’hôtel Garbi est situé à 300 mètres de la plage et à 5 minutes des bars et des clubs de la ville. Les chambres sont confortables et offrent des vues imprenables sur la ville et la mer. L’hôtel dispose également d’une réception ouverte 24h/24 et d’une piscine. Enfin, le bar de l’hôtel vous enchantera avec ses cocktails au bord de la piscine. Le restaurant propose une variété de cuisine locale et de plats internationaux. Toutes les chambres comprennent le WIFI gratuit, un coffre-fort et la climatisation.

JOUR 1 (Samedi 22 Aout) – LLORET DE MAR

  • Arrivée le matin au centre touristique le plus célèbre de la Costa Brava – Lloret de Mar (75 km de Barcelone). Hébergement à l’hôtel Alegria Fenals Mar 3* ou à l’hôtel Garbi 4*, 6 nuits en demi-pension incluse (l’enregistrement commence à partir de 15 heures). L’après-midi est prévue pour le repos et la baignade. Dîner à l’hôtel.

JOURS 2-6 (Dimanche 23 au Jeudi 27 Aout) – LLORET DE MAR – BARCELONA

  • Demi-pension incluse. Votre séjour en Espagne vous permettra de faire un voyage inoubliable et de participer à certaines des excursions facultatives les plus intéressantes : FLAMENCO LA SIESTA, BARCELONE PANORAMIQUE, COSTA BRAVA, BARCELONE DE NUIT, PORT ADVENTURE, NOU CAMP, DALI MUSEUM, AQUARIUM, TROPICS DISCO… En plus de cela, vous aurez l’occasion de passer les moments les plus excitants dans la « vie nocturne » trépidante de Lloret et Barcelone. En plus des excursions prévues, vous pourrez profiter de l’été pour vous baigner, vous détendre et prendre le soleil sur les magnifiques plages de sable de la Costa Brava. Découvrez pourquoi les plages de Lloret de Mar possèdent le « drapeau bleu », qui est attribué aux plages en fonction de la qualité de l’eau, de la qualité du sable, de la sécurité des nageurs et du remplissage des installations d’accompagnement.

JOUR 7 (Vendredi 28 Aout) – LLORET DE MAR – Retour

  • Petit déjeuner puis départ de l’hôtel (Le check-out se fait avant 11h).

PRIX ET OFFRES :

Tarif Anticipé 399 CHF *

* pour les réservations et paiements avant le 15.07.

Prix Standard 499 CHF *

* pour les réservations et paiements entre le 16.07 to 21.08

 

Du 22.08.2020 – 28.08.2020

PRIX INCLUANT :

  • Organisation complète du voyage
  • Organisation et assistance RAPSODY complète 24h/24 et 7j/7
  • 6 nuits en demi-pension dans l’un de nos hôtels partenaires – Hôtel Alegria Fenals Mar 3* ou Garbi Hotel 4*

 

PRIX N’INCLUANT PAS :

  • Assurance voyage et santé 1€ par jour
  • Excursions au choix et selon disponibilité
  • Supplément pour une chambre 1/1 (single)
  • Taxe de séjour obligatoire de la ville à payer directement auprès de la réception de l’hôtel
  • Taxe de séjour obligatoire pour la Région de Catalogne (depuis le 01.11.2012) – dans les établissements 1*, 2*, 3* = 0.50€ par nuit / par personne – dans les établissements 4* = 1€ par nuit / par personne (à payer directement auprès de la réception de l’hôtel)
  • Taxe de séjour obligatoire pour la Cote d’Azur – entre 1-3€ par nuit / par personne dépendant de la catégorie de l’hébergement (à payer directement auprès de la réception de l’hôtel)

Top
Lloret de mar: Garbi Hotel 4* - RAPSODY TRAVEL
fade
7969
page-template-default,page,page-id-7969,mkd-core-1.2.1,mkdf-tours-1.4.1,voyage-ver-1.9,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-down-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-light-header,mkdf-header-style-on-scroll,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-medium-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
RAPSODY TRAVEL / Lloret de mar: Garbi Hotel 4*

Garbi Hotel 4*

The Garbi Hotel is located 300 meters from the beach and 5 minutes away from the city’s thriving bar and club scene. The rooms are cozy and offer a breath-taking view of the city or sea. The hotel also boasts 24h reception and a swimming pool. Finally, the hotel bar will enchant you with its poolside cocktails. The restaurant offers a variety of local cuisine and international dishes. All rooms include free WIFI, a safety deposit box and A/C.

DAY 1 (Saturday, August 22) – LLORET DE MAR

  • Arrival in the morning at the most famous tourist center on Costa Brava – Lloret de Mar (75 km from Barcelona). Accommodation in Hotel Alegria Fenals Mar 3* or Garbi Hotel 4*, for 6 nights with half-board included (Check-in starts at 3pm). The afternoon is scheduled for rest and swimming. Dinner. Overnight.

DAY 2-6 (Sunday-Thursday, August 23-August 27) – LLORET DE MAR – BARCELONA

  • Half-board. Your stay in Spain will make an unforgettable trip to some of the most interesting optional excursions: FLAMENCO LA SIESTA, BARCELONA PANORAMICA, COSTA BRAVA, BARCELONA BY NIGHT, PORT ADVENTURE, NOU CAMP, DALI MUSEUM, AQUARIUM, TROPICS DISCO… Along with that, you will have the opportunity to spend the most exciting moments in the temperamental “nightlife” of Lloret and Barcelona. In addition to the planned excursions, you can use your summertime enjoying swimming, relaxing and sunbathing on the beautiful sandy beaches of Costa Brava. Check out why Lloret de Mar beaches own the “Blue Flag”, which is awarded to beaches based on water quality, sand quality, safety for swimmers, and the filling of accompanying facilities.

DAY 7 (Friday, August 28) – LLORET DE MAR – FRANCE

  • After breakfast, check-out from the hotel (Check-out by 11am).

PRICES:

First Minute Package Price 399 CHF *

* for reservations and payments until 15.07.

Standard Package Price 499 CHF *

  • For reservations and payments from 16.07 to 21.08

 

From 22.08.2020 – 28.08.2020

PRICE INCLUDES:

  • Complete organization
  • Complete RAPSODY organization and assistance 24/7
  • City tours according to the travel program
  • 6 nights on a half-board basis in Lloret de Mar – Hotel Alegria Fenals Mar 3* or Garbi Hotel 4*

 

PRICE DOES NOT INCLUDE:

  • Travel and health insurance 1€ per day
  • Optional excursions
  • Supplement for 1/1 (single) room
  • Mandatory city utility taxes to be paid at the hotel reception
  • Mandatory city tax for the region of Catalonia (from 01.11.2012) – in hotels with 1*, 2* and 3* – 0.50 € per night / per person, and for stays in hotels with 4 * – 1 € per night / per person – paid at the hotel reception
  • Mandatory city tax for hotels on Cote d’Azur – 2* / 3* or 4* is 1.00 to 3.00 € per night / per person depending on the category of accommodation, paid at the hotel reception.